Jazz Avenue : des jazzmen pour votre cocktail et/ou votre cérémonie laïque

Jazz Avenue : des jazzmen pour votre cocktail et/ou votre cérémonie laïque

Pour une ambiance à la fois élégante et décontractée, le jazz est une valeur sûre pour votre mariage. En effet, ce style musical plaît au plus grand nombre. Il se marie facilement avec l’ambiance festive d’une cérémonie ou d’un cocktail de mariage. Convivialité garantie pour votre Jour J !

Les musiciens de Jazz Avenue, groupe de musique qui intervient régulièrement au Domaine de Larchey, salle de mariage près de Bordeaux, vous proposent plusieurs formules orchestrales allant du duo saxophone/piano jusqu’à des formations avec 5 ou 6 musiciens.

Un duo de jazz pour accompagner et égayer votre cérémonie

domaine de larchey hotel bordeaux séjour bien êtreDeux musiciens jouent pour accompagner les moments les plus émouvants et importants de votre mariage. Cérémonie laïque ou cérémonie religieuse, le style du groupe s’adapte, mais l’ambiance reste au beau fixe !

Pour chaque moment clé de la célébration, Jazz Avenue choisit au préalable les morceaux en concertation avec les mariés. C’est l’occasion d’aborder le répertoire de la musique classique (Ave maria de Gounod, Aria de Bach…), mais rien n’interdit d’interpréter «All you need is love» des Beatles après l’échange des consentements ou encore «Oh when the saints» en fin de cérémonie…

Les musiciens de Jazz Avenue sont expérimentés : ils sauront vous conseiller, tout en faisant en sorte que votre cérémonie ne ressemble qu’à vous.

Un quartet de jazz pour assurer l’ambiance musicale de votre cocktail

La formule la plus polyvalente reste le quartet avec saxophone, piano, contrebasse et batterie, pour assurer l’ambiance musicale du cocktail de votre mariage.

Les musiciens de Jazz Avenue sont tous des musiciens professionnels :

  • Alain Coyral est au saxophone (ténor, alto et soprano),
  • Serge Moulinier au piano (et accordéon),
  • Christophe Jodet joue de la contrebasse et de la basse électrique,
  • Didier Ottaviani est à la batterie.

Le quartet invite également en fonction de vos demandes Célia Marissal au chant ou encore des instrumentistes tels Sébastien Arruti au trombone ou Mickael Chevalier à la trompette.

En fonction de vos goûts musicaux et de la tonalité que vous souhaitez donner au début de votre soirée, les musiciens de Jazz Avenue joueront de la musique brésilienne, du jazz swing, du New Orleans, ou encore de l’électro-jazz…

Un orchestre de jazz pour votre mariage : plus d’informations

Pour toute information complémentaire sur Jazz Avenue, n’hésitez pas à contacter :

Alain Coyral +33 (0)6 03 51 46 54
Christophe Jodet +33 (0)6 82 33 10 62

jazzavenue33@gmail.com

Plusieurs vidéos de leurs prestations sont sur leur site, à consulter ici : http://www.jazzavenue.org/

reservez
reservez
votre chambre
reservez votre table ou votre chambre
appelez Jessica 05 56 72 19 59