Des faire-part de rêve pour votre mariage

Des faire-part de rêve pour votre mariage

Le faire-part de mariage est sans conteste le premier contact de vos invités avec le thème de votre mariage, qui se matérialise à travers ce petit carton d’invitation si symbolique.

Première étape des préparatifs, DIY ou créé par un professionnel du graphisme, le faire-part donne le ton et n’est jamais anodin !

Ainsi, si vous n’avez pas l’impression d’avoir la fibre créative, peut-être vaut-il mieux faire appel à un professionnel ?

DIY : la solution courageuse

Vous avez le temps et le courage de confectionner vous-même votre faire-part de mariage ? Découpes, trompe-l’oeil, tampons ou agrémentés de rubans, de végétaux, traditionnel cachet de cire avec vos initiales… Les idées ne manquent pas !

Pour trouver de l’inspiration, consultez par ici notre tableau Pinterest sur les faire-part.

Mademoiselle Mouche, graphiste pour vos faire-part de mariage

Mademoiselle Mouche est un studio graphique installé à Bordeaux. Après un échange autour de vos envies pour votre mariage, vous définissez votre thème, vos couleurs et le support d’impression pour vos faire-part et votre papeterie de mariage si vous le souhaitez (menus, save the date etc.). Vos faire-part sont ensuite envoyés chez l’imprimeur et vous reviennent prêts à être envoyés à vos invités.

Pour en savoir plus, c’est par ici !


reservez
reservez
votre chambre
reservez votre table ou votre chambre
appelez Jessica 05 56 72 19 59